Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2014 1 17 /11 /novembre /2014 15:48

 



Hors donc, où il est bien évident et reconnu d'utilité publique que Christian, (the) Godard n'a pas dessiné que des trucs fabuleux...il en a écrit aussi... et Mic Delinx malgré son caractère que nous qualifierons de "particulier" était un putain de dessinateur.jungleenfoliepif34oct1969.jpg

 

 

jungleenfoliepif35oct1969.jpg

 

 

 

jungleenfoliepif42dec1969.jpg

 

 

jungleenfoliepif54fev1970

jungleenfoliepif43dec1969

 

jungleenfoliepif48janv1970.jpg

 

 

jungleenfoliepif57mars1970.jpg

 

 

 

jungleenfoliepif63mai1970.jpg

 

jungleenfoliepif90nov1970a.jpg

 

jungleenfoliepif90nov1970b.jpg

 

jungleenfoliepif90nov1970c.jpg

 

 

jungleenfoliepif90nov1970d.jpg

 

 

jungleenfoliepif90nov1970e.jpg

 

jungleenfoliepif90nov1970f.jpg

jungleenfoliepif90nov1970g.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et dire que je lisais çà enfant à la bibliothèque et j'était mort de rire pendants des heures et maintenant ont en voit plus nul part est ce qu'un jour ce sera rééditer ?
Répondre
F
<br /> <br /> Je crois que ça existe en intégrale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Ce qui me désole, c'est comment Mic Delinx a été salement lâché par Dargaud. Je me souviens de le voir encore au festival de la Bande Dessinée à Solliès-Ville, installé sur une table de fortune,<br /> voir de camping, avec son carton de quelques exemplaires de "La jungle en folie". Il est mort dans l'indifférence la plus totale.<br /> Mic Delinx aura fait parti de mon enfance de bédéphile quand j'empruntais ses albums dans le bus de la bibliothèque municipale, puis à les acheter au festival de Hyères, puis à Solliès-Ville.<br /> Mic Delinx mérite une meilleure reconnaissance à ce jour.<br /> Je crois qu'on a oublié de lui donner le Grand Prix d'Angoulême
Répondre
S
Grossir et rapetisser vont souvent de paire, il faut bien que vieillesse se passe.
Répondre
F
ah c'etait toute ma jeuness dans pif gadget<br /> un vrai delisse de lire la jungle en folie, tant pour les dessins que le scenario genial de godard<br /> et c'est toujours un plaisir que de le relire<br /> merci<br /> le héros du comtat miné
Répondre
N
superbe série avec de multiples references à POGO mais dans un esprit bien franchouillard
Répondre

Présentation

  • : Le blog de francois-corteggiani.over-blog.com
  • : C’est en fouillant les tiroirs de mon atelier que j’ai décidé de sacrifier enfin au progrès galopant afin que tout ce que j’y ai retrouvé puisse être vu par celles et ceux que cela pourra intéresser. Crayonnés divers,scénarios,personnages oubliés et récits inachevés seront ainsi dévoilés de manière aléatoire ,mélangés a mes travaux et projets actuels sur lesquels je travaille parfois sans savoir s’ils aboutiront un jour.En n’oubliant jamais que le but n’est rien mais que le chemin est tout.
  • Contact

Recherche