Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 16:15


Cette fois ci avec cette histoire sortie dans Slow Death no 5 en 1973.... Signée comme la couverture par le canadien Rand Holmes disparu il y a 10 ans et  que j'ai déjà évoqué sur ce blog.Avec de vrais morceaux d'influence de Wallace Wood dedans...

 

05_slowdeath_1972_a_randholmes_cv.jpg

 

05_slowdeath_1972_g_holmes_museumpiece.jpg

 

rand-1.jpg

 

rand-2.jpg

 

Rand-.jpg

 

rand-3.jpg

 

rand-4.jpg

 

rand-5.jpg

 

rand-6.jpg

 

rand-7.jpg

 

rand-8.jpg

 

 

rand-9

 

Holmes1.jpg

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Senstionnel. C'est du Wood impeccable, mais c'est aussi très Underground et, surtout, paradoxalement, très personnel. Quelle maîtrise et quelle vision!<br /> Merci François, je n'avais plus vu ça depuis des lustres!
Répondre
F
<br /> <br /> ça ne fait que quarante ans pas plus.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il a été ma première grande découverte, à mon arrivée à Paris, Slow Death, mais aussi White Lunch Comix et la première traduction en français, Chères Fraîches, aux éditions du Triton.
Répondre
A
Conclusion : mainstream indé grand public underground commercial alternatif c'est du flan, il y a la bande dessinée et c'est tout.
Répondre
F
<br /> <br /> Tu vois quand tu veux.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de francois-corteggiani.over-blog.com
  • : C’est en fouillant les tiroirs de mon atelier que j’ai décidé de sacrifier enfin au progrès galopant afin que tout ce que j’y ai retrouvé puisse être vu par celles et ceux que cela pourra intéresser. Crayonnés divers,scénarios,personnages oubliés et récits inachevés seront ainsi dévoilés de manière aléatoire ,mélangés a mes travaux et projets actuels sur lesquels je travaille parfois sans savoir s’ils aboutiront un jour.En n’oubliant jamais que le but n’est rien mais que le chemin est tout.
  • Contact

Recherche