Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 14:58

Avec encore un peu de Larry Todd pour l'éducation du jeune Arnaud...ce beatnik ...

 

11_1972_paranoia_larrytodd.jpg

 

01_1971_reality02_larrytodd.jpg

 

02_1974_brainfantasy02_larrytodd.jpg

 

12_1973_infinity05_larrytodd_01.jpg

 

RADA920F2009123_184335.jpg

 

10_1971_americanflyer_larrytodd_backcover.jpg

 

16_1972_monolith_larrytodd_backcover.jpg

 

17_1973_enigma01_larrytodd.jpg

 

19_1971_talesofthearmorkins_larrytodd.jpg

 

33_1975_dratomic03_larrytodd_10_backcover.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Le beatnik te remercie. Je vois mieux son rôle dans le boulot de Bodé ! D'après Wikipedia, il peindrait des attractions de fête foraine en Californie en compagnie de Larry Welz, le créateur de<br /> Cherry Poptart (une parodie cul des Archie Comics que tu connais peut-être)
Répondre
F
<br /> <br /> Yes my friend, encore une blonde a forte...chevelure.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Des illustrations mélange de Frazetta et de Corben.Joli amalgame.Les influences directes d'un pape du mainstream et d'un pape de l'underground.Etonnant et beau!
Répondre
Y
Ouh la la!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Ben ouais...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Avec du gros rouge ça ne fonctionne pas !
Répondre
F
<br /> <br /> Si, mais avec des glaçons.<br /> <br /> <br /> <br />
M
LSD ?
Répondre
F
<br /> <br /> Tout de suite les grands mots...enfin du moins quelques lettres.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de francois-corteggiani.over-blog.com
  • : C’est en fouillant les tiroirs de mon atelier que j’ai décidé de sacrifier enfin au progrès galopant afin que tout ce que j’y ai retrouvé puisse être vu par celles et ceux que cela pourra intéresser. Crayonnés divers,scénarios,personnages oubliés et récits inachevés seront ainsi dévoilés de manière aléatoire ,mélangés a mes travaux et projets actuels sur lesquels je travaille parfois sans savoir s’ils aboutiront un jour.En n’oubliant jamais que le but n’est rien mais que le chemin est tout.
  • Contact

Recherche