Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 09:19

Donc...après être revenu de la lointaine Cimmérie recouverte de neige...

 

2013-12-30-14.58.43.jpg

 

...il est grand temps de se remettre au boulot et c'est reparti comme en 14...normal me direz vous c'est l'année qui veut ça...

 

Capture-d-ecran-2014-01-05-a-16.02.51.png

 

Comme je l'ai déjà évoqué ici, Vertongen and co est une série qui qui parait en Belgique flamande et qui a été créé par mon ami Hector Leemans...

 

ver-8.jpg

 

Je suis en train de boucler mon deuxième album pour ce personnage qui s'intitule pour le moment :" De Dracula kist"... autrement dit..." le cercueil de Dracula"....Le premier, lui, "La malédiction du vase japonais" sera terminé d'être dessiné et mis en couleurs  à la fin de ce mois...En voici quelques pages de mise en place par Hec, quelques pages crayonnées avant retouches par ses assistants Swerts et Vanas, et la première page définitive.

 

ver-9.jpg

 

ver-1.jpg

 

ver-2.jpg

 

ver-3.jpg

 

ver-4.jpg

 

ver-5.jpg

 

ver 7

 

 

V08-_01-copie-1.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bon retour à pied d'oeuvre monsieur Corteggiani et surtout BONNE ANNEE.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à vous, bonne année aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Formidable! La Ligne Claire bien comprise. (C'est pas souvent, quoiqu'il en semble à première vue!)<br /> Et même avec quelques ombres super-bien placées.<br /> Et un synopsis et un storyboard qui déménagent du tonnerre.<br /> Splendide. Donne-nous plus de renseignements là-dessus. Tes extraits visuels sont chouettes comme tout, mais bon, tu es scénaristes: N'hésite pas à nous livrer tes pensées et tes observations sur<br /> ce genre de boulots.<br /> Signé: Jamais Content
Répondre
F
<br /> <br /> La seule chose que je peux dire c'est que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de francois-corteggiani.over-blog.com
  • : C’est en fouillant les tiroirs de mon atelier que j’ai décidé de sacrifier enfin au progrès galopant afin que tout ce que j’y ai retrouvé puisse être vu par celles et ceux que cela pourra intéresser. Crayonnés divers,scénarios,personnages oubliés et récits inachevés seront ainsi dévoilés de manière aléatoire ,mélangés a mes travaux et projets actuels sur lesquels je travaille parfois sans savoir s’ils aboutiront un jour.En n’oubliant jamais que le but n’est rien mais que le chemin est tout.
  • Contact

Recherche