Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 11:42

Le colonel Clifton création de Raymond Macherot est un personnage superbe, ce projet de reprise ou plutôt de continuité de la série date du temps d'il y a peu des éditions Flouzemaker avant qu'elles ne disparaissent corps et biens...

C'était avec Alain Julié au dessin, l'homme  des " Vélomaniacs"...

 

1479g.gif

 

9782873930417g1.jpg

 

Clifton.jpg

 

IMG.jpg

 

pogo.ter-0001.jpg

 

pogo.ter-0002.jpg

 

pogo.ter-0003.jpg

 

CLIFTON-1.jpg

 

Clifton-01.jpg

 

CLIFTON-2.jpg

 

Clifton-02.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Clifton est le personnage de Macherot que j'ai toujours préféré.
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi avec Chaminou.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Les responsables des maisons d'édition sont non seulement incultes mais, souvent aussi très impolis, je l'ai déjà noté.
Répondre
B
J'adooooore ! Quelle bonne idée de retourner aux sources de la série, du côté de chez Macherot. J'espère que ce projet verra un jour le jour. Du côté du Lombard ?
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai bien peur que non, je leur ai envoyé après la chute de la maison Flouzemaker mais leur responsable actuel n'a pas donné suite, en fait il n'a même pas réagit.E la nave va.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et sinon : tu possèdes la couv du Clifton d'Azara ou c'est un scan que t'as chopé ailleurs ? :D
Répondre
F
<br /> <br /> Ce n'est pas la couv, c'est le projet de couv que j'ai acheté il y a quelques années.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Wow, c'est franchement superbe. Bravo à vous deux ! Projet définitivement enterré ? Pas moyen de le proposer au Lombard (tout à fait au hasard) ?
Répondre
F
<br /> <br /> C'est déjà fait mais sans succès, je crois qu'ils sont focalisés pour le moment sur une reprise de Chlorophylle par deux autres personnes.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de francois-corteggiani.over-blog.com
  • : C’est en fouillant les tiroirs de mon atelier que j’ai décidé de sacrifier enfin au progrès galopant afin que tout ce que j’y ai retrouvé puisse être vu par celles et ceux que cela pourra intéresser. Crayonnés divers,scénarios,personnages oubliés et récits inachevés seront ainsi dévoilés de manière aléatoire ,mélangés a mes travaux et projets actuels sur lesquels je travaille parfois sans savoir s’ils aboutiront un jour.En n’oubliant jamais que le but n’est rien mais que le chemin est tout.
  • Contact

Recherche