Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 18:33

 

page01.jpg

 

033-1.JPG.jpeg

 

HunoELASTOLIN1b.jpg

 

Elastolin_castle.jpg

 

phpThumb_generated_thumbnail.jpeg

 

 

035.JPG

 

010.JPG.jpeg

 

012.JPG.jpeg

 

 

013.JPG.jpeg

 

010-elastolin-mnted_norse.jpg

 

002-1.JPG.jpeg

 

 

007.JPG.jpeg

 

009.JPG.jpeg

 

sammlerhandbuch-fuer-elastolin-kunststoff-figuren-bd-1.jpg

 

Rittermotiv-8.jpg

 

 

Plus d'infos sur...

http://laurentp-elastolin-figurines.blogspot.fr/

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Balaise le François, c'est tout à fait ça !<br /> Il y en a quelques uns que je n'avais jamais vu comme les Romains mais les Huns et les Vikings c'est ça. En plus, Prince Vaillant au milieu les autres chevaliers ce n'est pas le plus beau et quand<br /> on ne connaissait pas la BD, on le prenait pour un soldat parmi tant d'autres et pourtant...!
Répondre
M
Ouah !! Au milieu, il y en a un... mais c'est.... Yves le Loup !!??!! Ouah...
Répondre
F
<br /> <br /> Il mago a encore frappé.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de francois-corteggiani.over-blog.com
  • : C’est en fouillant les tiroirs de mon atelier que j’ai décidé de sacrifier enfin au progrès galopant afin que tout ce que j’y ai retrouvé puisse être vu par celles et ceux que cela pourra intéresser. Crayonnés divers,scénarios,personnages oubliés et récits inachevés seront ainsi dévoilés de manière aléatoire ,mélangés a mes travaux et projets actuels sur lesquels je travaille parfois sans savoir s’ils aboutiront un jour.En n’oubliant jamais que le but n’est rien mais que le chemin est tout.
  • Contact

Recherche