Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2014 4 06 /02 /février /2014 17:36

Encore!!! hééé oui, ils ne m'auront pas vivant...Celui ci s'intitule,:" Le Sang du Pharaon" et comporte trois tomes.

Une histoire d'amour, de vengeance, de haine et de complots politiques sur les rives du Nil,  au pays des pharaons.

Ecrite avec et sous la caution scientifique de mon frère Jean-Pierre, égyptologue de renom s'il en fut...avec Dominique "Mankho" Cèbe aux pinceaux...

 

Le sourire de Sekhmêt

 

LE SANG DU PHARAON[1]02

 

Le rire de Sêth

 

LE-SANG-DU-PHARAON-1-05.jpg

 

Le rictus d'Osiris

 

 

LE-SANG-DU-PHARAON-1-08.jpg

 

LE-SANG-DU-PHARAON-1-19.jpg

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
M'sieur, vous nous voyez, face à ces deux nouveaux projets, aussi excités que vous devez l'être. Super "pitchs" et choix judicieux des dessinateurs. Ca promet !
Répondre
F
<br /> <br /> On va tout faire pour tenir les promesses esquissées.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Les projets forment la jeunesse !<br /> Les illustrations sont prometteuses en tout cas !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe idée, François !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci camarade, il ne nous manque plus éditeur car le premier contacté et intéressé s'est défilé sans explications comme un pet de tricératops glissant sur la toile cirée de la vie.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Intriguant. Il a l'air superbement bien parti, ce nouveau projet.<br /> Oui, l'Égypte Ancienne est un sujet inépuisable. et puis quelle esthétique et quelle iconographie!<br /> Tache de garder une petite place pour le côté mystique et philosophique...
Répondre
F
<br /> <br /> Je pense oui, il ne reste plus qu'à trouver un éditeur.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Chouette des albums tout en carton. (Hommage pâteux à vos jeux de mots dans la bande dessinée Pastis)<br /> J'ai lu dernièrement une histoire en trois albums aussi et qui m'a beaucoup plus. Le titre s'appelle Braise et c'est de Bouton et Fortier. (édition dargaud)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de francois-corteggiani.over-blog.com
  • : C’est en fouillant les tiroirs de mon atelier que j’ai décidé de sacrifier enfin au progrès galopant afin que tout ce que j’y ai retrouvé puisse être vu par celles et ceux que cela pourra intéresser. Crayonnés divers,scénarios,personnages oubliés et récits inachevés seront ainsi dévoilés de manière aléatoire ,mélangés a mes travaux et projets actuels sur lesquels je travaille parfois sans savoir s’ils aboutiront un jour.En n’oubliant jamais que le but n’est rien mais que le chemin est tout.
  • Contact

Recherche