Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 11:30

Aprés une première édition en anglais, Mechaniko parait en français.

Mechaniko est un comics intelligent et trés bien dessiné qui est dû au talent d'Yves Ker Ambrun sur un scénario d'Antonia Pont.

Vous pouvez...vous devez! ... commander ces deux premiers numéros a ces deux adresses...

 

http://www.repro-marquardt.de/archiv/index.php?article_id=38

 

http://www.skydog-comics.de/email01.htm

 

yka-1.jpg

yka-6.jpg
yka-3
yka-7.jpg
yka-4.jpg
yak-2.jpg
yka-8-copie-1.jpg
63867853.jpg
0



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Enfin du Yves Ker Ambrun en français dans le texte. Quel talent ! quelle virtuosité ! Vivement qu'un éditeur français s'intéresse à son oeuvre et particulièrement à son Mechaniko... Merci M.<br /> Corteggiani de le présenter sur votre site.
Répondre
F
<br /> <br /> De rien, c'est vraiment un plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un bel encrage, oui, et sur de beaux crayonnés !<br /> <br /> Et puis dans Mechaniko comme dans Schnecksnyder (et tout le reste... si, si, je le vois même dans Flippo & Punkina et Welli Wellino, LE strip publicitaire - alors que tout mon allemand ne me<br /> permet même pas de commander une bière dans une brasserie), il y a un humour vraiment personnel, délicatement décalé, ironique et pourtant constamment "gentil"(c'est à dire jamais méprisant) qui,<br /> pour moi, autant que son dessin immédiatement reconnaissable, est la marque de fabrique de Monsieur Ker Ambrun.<br /> Bon courage pour la traduction française, et la conservation de la "marque de fabrique" de Schneckmachinchose !
Répondre
B
allez les médias encore un effort pour connaître (reconnaître)ce talentueux artiste réservé comme il se doit.
Répondre
B
Super Mechaniko ! Bises
Répondre
A
Bel encrage !
Répondre
F
<br /> <br /> Yes et avec du noir, ce qui devient rare.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de francois-corteggiani.over-blog.com
  • : C’est en fouillant les tiroirs de mon atelier que j’ai décidé de sacrifier enfin au progrès galopant afin que tout ce que j’y ai retrouvé puisse être vu par celles et ceux que cela pourra intéresser. Crayonnés divers,scénarios,personnages oubliés et récits inachevés seront ainsi dévoilés de manière aléatoire ,mélangés a mes travaux et projets actuels sur lesquels je travaille parfois sans savoir s’ils aboutiront un jour.En n’oubliant jamais que le but n’est rien mais que le chemin est tout.
  • Contact

Recherche