Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 12:09

Histoire de fêter dignement le nouvel an chinois,voici une aventure de Baptistou le petit lièvre intrépide, dessinée par Claude Marin et qui est parue (ou reparue,mais ça je l'ignore) en 1969 dans une revue intitulée :"Bout d'Chou le journal trognon"...ça ne s'invente pas.

 

lapin-1.jpg

 

lapin-2.jpg

 

lapin-3.jpg

 

lapin-4.jpg

 

lapin-5.jpg

 

Sans-titre-6.jpg

 

lapin-7.jpg

 

lapin-8.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ca change du BAPTISTOU de CALVO mais c est sacrément sympatoche aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On ne dira jamis assez l'impression (sic) qu'ont produit sur nous ces mises en couleurs (à l'instar des pockets couleurs ou des Strange), même des bichros (on le sait maintenant motivées par des<br /> impératifs économiques). Je ne déteste pas l'évolution de la mise en couleurs (mise en couleurs directes par exemple, avec une légère réserve pour la majorité de la mise en couleurs<br /> informatique).<br /> Une petite question en passant : j'avais lu un ou deux des pockets auxquels vous aviez collaboré, au sein de la maison d'édition Lyonnaise de vos début et j'en garde un bon souvenir, c'était une<br /> production originale. Il est difficile d'en trouver des références, encore plus des exemplaires sur le net. Savez-vous s'il y a moyen de se les procurer ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'avoue bien que non.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super ! merci François :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop la classe le Baptistou :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Yesss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de francois-corteggiani.over-blog.com
  • : C’est en fouillant les tiroirs de mon atelier que j’ai décidé de sacrifier enfin au progrès galopant afin que tout ce que j’y ai retrouvé puisse être vu par celles et ceux que cela pourra intéresser. Crayonnés divers,scénarios,personnages oubliés et récits inachevés seront ainsi dévoilés de manière aléatoire ,mélangés a mes travaux et projets actuels sur lesquels je travaille parfois sans savoir s’ils aboutiront un jour.En n’oubliant jamais que le but n’est rien mais que le chemin est tout.
  • Contact

Recherche