Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 11:56

Je ne pourrai pas me rendre au festival de Chambéry et je regrette de ne pas pouvoir admirer l'exposition qui sera inaugurée demain soir et qui est consacrée enfin a l'immense bonhomme qu'était Jean-Michel Charlier a qui je dois tant...alors allez y a ma place, vous me raconterez...

 

expo-jean-michel.jpg

 

LogoexpoJMC.jpg

 

JMC_Accueil12_w.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
L'expo était très bien. Pas gigantesque et pas d'originaux. (Il est vrai que pour un scénariste... Mais bon, de bons aggrandissements des manuscrits et tapuscrits, des planches dessinées par<br /> d'autres, de ses BDs). Les documents audio étaient très bien et très riches. Une chouette expo.
Répondre
F
<br /> <br /> Jean-Michel était un type super dont on ne parle pas assez.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis en train de relire le premier cycle de Blueberry ...<br /> jc<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bonne nouvelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> a guetter prés de chez soi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sais-tu s'il y aura un livre reprenant l'expo comme pour Pratt et Peyo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je l'ignore,la seule que je sais c'est que l'expo tournera dans de nombreuses villes.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de francois-corteggiani.over-blog.com
  • : C’est en fouillant les tiroirs de mon atelier que j’ai décidé de sacrifier enfin au progrès galopant afin que tout ce que j’y ai retrouvé puisse être vu par celles et ceux que cela pourra intéresser. Crayonnés divers,scénarios,personnages oubliés et récits inachevés seront ainsi dévoilés de manière aléatoire ,mélangés a mes travaux et projets actuels sur lesquels je travaille parfois sans savoir s’ils aboutiront un jour.En n’oubliant jamais que le but n’est rien mais que le chemin est tout.
  • Contact

Recherche