Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 17:27

Aujourd'hui c'est Rolf Amstrong qui oeuvre pour maître Nian...

 

32875

 

582248 415278421846196 490419850 n

 

artaatackarmstrong (10)

 

artaatackarmstrong (12)

 

artaatackarmstrong (14)

 

artaatackarmstrong (19)

 

Rolf Armstrong 002

 

armstrong-pinp.in.black-nd

 

artaatackarmstrong (6)

 

artwork_images_111866_491253_rolf-armstrong-copie-1.jpg

 

artaatackarmstrong--21-.jpg

 

pinup105m.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Votre conclusion est très bonne et me donne la banane pour la soirée... Merci bien!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Vous aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
La beauté serait un bon sujet de philo pour le bac mais serait tout aussi dingue à développer.
Répondre
F
<br /> <br /> si au moins on pouvait la manger en salade...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Amstrong comme le cosmonaute et Rolf comme le comicbook de Corben... rien a voir je sais; mais c est pour dire que la beauté nous fait délirer quelquefois
Répondre
F
<br /> <br /> En effet<br /> <br /> <br /> <br />
S
Belle collection de sourires!!!
Répondre
F
<br /> <br /> yes.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de francois-corteggiani.over-blog.com
  • : C’est en fouillant les tiroirs de mon atelier que j’ai décidé de sacrifier enfin au progrès galopant afin que tout ce que j’y ai retrouvé puisse être vu par celles et ceux que cela pourra intéresser. Crayonnés divers,scénarios,personnages oubliés et récits inachevés seront ainsi dévoilés de manière aléatoire ,mélangés a mes travaux et projets actuels sur lesquels je travaille parfois sans savoir s’ils aboutiront un jour.En n’oubliant jamais que le but n’est rien mais que le chemin est tout.
  • Contact

Recherche