Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 17:58

Le gag est paru à la fin de l'année 2012 en Finlande dans la revue "Akku Anka"...merci à Arnaud de me l'avoir envoyé...

 

Goofy-Gags06.jpg

 

Capture-d-ecran-2013-01-10-a-13.11.52.png

 

 

...et Daan au boulot chez Ulrich...

 

 

03052011121.jpg

 

03052011117.jpg

 

03052011120.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il m'avait montré ses pages d'essai pour un Spirou. Magnifique dans le genre "à la manière de". J'espère que le projet se concrétisera. François, tu as toujours su remarquablement t'entourer !
Répondre
F
<br /> <br /> Et ses planches d'Astérix était du même tonneau;Pour Goofy on a du faire une trentaine de pages qui sont sorties je ne sais où et que je découvre au compte goutte.Un vrai bonheur à chaque fois.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trois albums (francophones), mais des centaines de planches ! (Je vais pas te l'apprendre :D)
Répondre
F
<br /> <br /> c'est bien pour ça que j'ai précisé chez Glénat, hé banane!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Dan JIPPES dessinateur trop rare dans notre pays; dommage dommage
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai qu'a part trois albums chez Glénat il n'y a pas grand chose, pour ainsi dire rien, même en Disney...ça viendra peut être?<br /> <br /> <br /> <br />
A
Voyons François, c'est encore une blagounette de Super Mario pour suggérer que les dessinateurs sont rien que des fainéants qui ont la belle vie.<br /> <br /> Mais à part ça il aime la B.D. hein ! (Yeah sure)
Répondre
M
Ils font mumuse sur un blog ! ;o))<br /> <br /> Non, sérieusement, c'est sympa de voir "l'activité" .<br /> Hormis sur un salon, on ne voit jamais ce travail d'où le "Images rares".<br /> ;o)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de francois-corteggiani.over-blog.com
  • : C’est en fouillant les tiroirs de mon atelier que j’ai décidé de sacrifier enfin au progrès galopant afin que tout ce que j’y ai retrouvé puisse être vu par celles et ceux que cela pourra intéresser. Crayonnés divers,scénarios,personnages oubliés et récits inachevés seront ainsi dévoilés de manière aléatoire ,mélangés a mes travaux et projets actuels sur lesquels je travaille parfois sans savoir s’ils aboutiront un jour.En n’oubliant jamais que le but n’est rien mais que le chemin est tout.
  • Contact

Recherche