Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 17:44

Un peu de Popeye sous diverses formes parce que j'aime trop ça...

 

06 segar004

 

Popeye

 

09 segar005 copy

 

08-segar01_big.jpg

 

Popeye Poster Pose

 

07 segar02 big

 

Wimpy.jpg

 

11-segar002.jpg

 

Popeye-Cast.jpg

 

...et puis au cas où ça vous intéresse on part demain jusqu'à lundi  avec l'oncle Herlé et nos potes les Pieds Nickelés au festival :"Tramlabulle" à Tramelan dans le jura bernois...

 

PN-silhouettes.jpg

 

 

Capture-d-ecran-2013-09-26-a-17.16.08.png

affiche_tramlabulle_2013_300px_1376493289.jpg

 

Capture-d-ecran-2013-09-26-a-17.15.48.png

 

pied_combe_grede1.jpg

 

jbt_coeur_tramlabulle2013.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je pense de plus en plus fortement faire un Popeye à Hong Kong (une ville où je vis depuis 7 ans). J'étais assez circonspect sur la possibilité d'allier l'univers et le ton de Popeye à cette ville,<br /> mais après une discussion avec ma femme des idées et des images ont commencé à venir... et ma foi cela pourrait bien être faisable, tant par bien des points cette ville de dingue peut être<br /> caricaturée à souhait. J'espère vous montrer cela bientôt et avoir votre avis impitoyable.<br /> <br /> Cordialement<br /> FB
Répondre
F
<br /> <br /> Wow Popeye à Honk Kong j'ai hâte de voir ça.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Popeye contre les pieds nickeles, voila une histoire qu'elle est bonne...
Répondre
F
<br /> <br /> Bientôt, bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de francois-corteggiani.over-blog.com
  • : C’est en fouillant les tiroirs de mon atelier que j’ai décidé de sacrifier enfin au progrès galopant afin que tout ce que j’y ai retrouvé puisse être vu par celles et ceux que cela pourra intéresser. Crayonnés divers,scénarios,personnages oubliés et récits inachevés seront ainsi dévoilés de manière aléatoire ,mélangés a mes travaux et projets actuels sur lesquels je travaille parfois sans savoir s’ils aboutiront un jour.En n’oubliant jamais que le but n’est rien mais que le chemin est tout.
  • Contact

Recherche