Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 11:45

Quelques bouquins américains pour changer...

L'art de Dennis Kitchen...Wow...que de souvenirs...

 

kitchen

 

Les somptueuses planches du dimanche du Buck Rogers des début...

 

buckrogerssundays_large.jpg

 

le tome 10 de l'intégrale Dick Tracy de Chester Gould qui avait tout compris...

 

ChesterGoulds_DickTracy_Vol10.jpg

 

..un trés beau carnet de croquis de James Bama, vous savez, celui qui faisait les couvertures des romans Doc Savage, qui paraissaient dans la collection Pocket Marabout.

 

BAMA-SKETCHBOOK-CVR.jpg

 

bama.jpg

Un gros volume intitulé :"Klassic Krazy Kool Kids Komics" dont le titre est tout un programme...et l'intérieur itou...

 

Klassic_Krazy_Kool_Komics.jpg

 

et pour terminer pour aujourd'hui, Tom Et William de Laurent Lefeuvre...j'avais raté le bouquin a sa sortie et j'y suis revenu grâce au blog des éditions Roa dont les divers héros peuplent cet album.

Un des plus bel hommage a mon sens fait a notre imaginaire et  a la bande dessinée que j'aime depuis la fameuse histoire dessinée par Wallace Wood dans les EC Comics et qui s'intitulait:"My World".

 

tom-et-william.jpg

 

roa-1.jpg

 

roa-deux.jpg

 

roa-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de francois-corteggiani.over-blog.com
  • : C’est en fouillant les tiroirs de mon atelier que j’ai décidé de sacrifier enfin au progrès galopant afin que tout ce que j’y ai retrouvé puisse être vu par celles et ceux que cela pourra intéresser. Crayonnés divers,scénarios,personnages oubliés et récits inachevés seront ainsi dévoilés de manière aléatoire ,mélangés a mes travaux et projets actuels sur lesquels je travaille parfois sans savoir s’ils aboutiront un jour.En n’oubliant jamais que le but n’est rien mais que le chemin est tout.
  • Contact

Recherche