Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 08:04

Avec Arthur Sarnoff aux pinceaux...

 

ARTHUR SARON SARNOFF

 

Arthur-Sarnoff-Art-GingerYellowDressAdvert-CAF.jpg

 

arthur-sarnoff.jpg

 

 

Capture-d-ecran-2013-03-18-a-14.21.33.png

 

Capture-d-ecran-2013-03-18-a-14.21.49.png

 

Entre--jpg

 

sarnoff-15.jpg

 

sarnoff-20.jpg

 

sarnoff-21.jpg

 

sarnoff-08.jpg

 

sarnoff-at.the.pool.jpg

 

sarnoff-16.jpg

 

sarnoff-lace-1993.jpg

 

sarnoff-predicament-1955.jpg

 

sarnoff1.jpg

 

sarnoffpinup01.jpg

 

sarnoffpinup02.jpg

 

sarnoffpinup03.jpg

 

sarnoffpinup04.jpg

 

sarnoffpinup06.jpg

 

sarnoffpinup08.jpg

 

sarnoffprelim-16.jpg

 

sarnoffprelim-17.jpg

 

tumblr_me9ez4gkTa1qh583lo1_1280.jpg

1109-s.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah, mille pétards ! Ca sent le printemps... Rhaaaa...
Répondre
F
Mon bon François, je suis tout ému (en fait je ne sais pas si c'est le mot), de bon matin, ça fin du bien aux yeux...
Répondre
J
la peinture de la jeune femme décrochant son linge m'a paru particulierement sensuelle et vibrante d'érotisme. Très fin, super.
Répondre
S
La mise en forme de l'auteur est exceptionnelle!!!
Répondre
N
Maitre NIAN va encore passé pour l'obsedé libidineux amateur de nymphes qu'il est... Il assumera courageusement !<br /> Et puis il faut reconnaître qu'il n'y a rien de mieux à dessiner qu'une jolie silhouette. Merci Merci d'illuminer nos lundi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de francois-corteggiani.over-blog.com
  • : C’est en fouillant les tiroirs de mon atelier que j’ai décidé de sacrifier enfin au progrès galopant afin que tout ce que j’y ai retrouvé puisse être vu par celles et ceux que cela pourra intéresser. Crayonnés divers,scénarios,personnages oubliés et récits inachevés seront ainsi dévoilés de manière aléatoire ,mélangés a mes travaux et projets actuels sur lesquels je travaille parfois sans savoir s’ils aboutiront un jour.En n’oubliant jamais que le but n’est rien mais que le chemin est tout.
  • Contact

Recherche