Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 12:36

Suite a une conversation ce matin avec mon ami l'indien français Georges (the) Ramaîoli, je me suis rendu copmpe que j'avais dans ma sorte de liste de dessinateurs de Zorro, oublié Warren Tufts, le créateur de Lance et Casey Ruggles, qui oeuvra sur ce personnage pour la firme Gold Key, certaines de ses histoires ayant été publiées dans le journal de Mickey.Oubli réparé.Merci Georges...

 

5024-2021-5465-1-zorro_super.jpg

 

hr-1.php.jpeg

 

hr-2.php.jpeg

 

hr.php.jpeg

 

Lance-sept-8-1955.jpg

 

tufts.jpg

 

571388-warren_tufts_large.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> Concernant Zorro en bd,il existe aussi une collection de comics strips signée Don Mac Gregor dont un premier volume fut publié chez Images.Depuis quelques années,Dynamite a repris le personnage en suivant une chronologie reprise dans le superbe roman d'Isabelle Allende et y a ajouté la réédition de s séries de Don Mac Gregor publiées originellement chez Topps..
Répondre
C
<br /> Un grand mythe de la BD et du cinéma. Et puis on ne se lasse pas du grand Jacovitti.Ou est paru le"Bercovici? dans Pif?.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, elle a du être publiée au moins trois fois.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de francois-corteggiani.over-blog.com
  • : C’est en fouillant les tiroirs de mon atelier que j’ai décidé de sacrifier enfin au progrès galopant afin que tout ce que j’y ai retrouvé puisse être vu par celles et ceux que cela pourra intéresser. Crayonnés divers,scénarios,personnages oubliés et récits inachevés seront ainsi dévoilés de manière aléatoire ,mélangés a mes travaux et projets actuels sur lesquels je travaille parfois sans savoir s’ils aboutiront un jour.En n’oubliant jamais que le but n’est rien mais que le chemin est tout.
  • Contact

Recherche