Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 18:15

Après Grenoble, je pars pour trois jours a  Horsens au Danemark, dans le Jutland central pour y retrouver avec un immense plaisir Giorgio Cavazzano au cours d'une manifestation organisée entre autres par Thierry Capezzone le dessinateur des aventures d'Andersen junior. 

Capture-d-ecran-2011-04-14-a-18.43.10.png

 

20100203171313.jpg

 

Capture-d-ecran-2011-04-14-a-18.31.44.png

 

9782872653942_cg.jpg

 

art-bubble-logo285-82523.png

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Escartefigue !<br /> ;o)<br /> <br /> ...<br /> <br /> De toute façon, vous aurez sûrement l'occasion d'y aller. Jusqu'au 21 août, il pourrait y avoir une opportunité.<br /> <br /> ...<br /> <br /> Sinon, professionnellement, sais-tu ce que produit Cavazzano en ce moment ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah ben c'est du joli.Non, jusqu'au 21 aout c'est juste une grosse exposition d'originaux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le Sudiste est parfois sujet au mal de mer. Chochotte !<br /> <br /> :o)) :o))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et toutes les anglaises sont rousses.Chochotte??? c'est marrant de signer comme ça.C'est ton nouveau prénom?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le Jutland central... Voici qui devrait être carrément dépaysant. Cool ! Corte chez les danois :))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai pas pris le drakkar finalement .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OK merci.<br /> La France compte sur toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben voyons...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais penses-tu y voir de la Bande Dessinée danoise lors de ton séjour ?<br /> De France, on connaît surtout les "reprises" de matériels étrangers, mais peu leurs oeuvres.<br /> :o(<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A part Peter Madsen dont je connais le boulot sur la série Walhalla (3 albums parus chez nous je crois mais la saga en compte une quinzaine) et un ou deux dessinateurs comme Fred Milton qui<br /> bossait pour Disney je ne sais vraiment pas ce que je vais y trouver...donc...a suivre...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de francois-corteggiani.over-blog.com
  • : C’est en fouillant les tiroirs de mon atelier que j’ai décidé de sacrifier enfin au progrès galopant afin que tout ce que j’y ai retrouvé puisse être vu par celles et ceux que cela pourra intéresser. Crayonnés divers,scénarios,personnages oubliés et récits inachevés seront ainsi dévoilés de manière aléatoire ,mélangés a mes travaux et projets actuels sur lesquels je travaille parfois sans savoir s’ils aboutiront un jour.En n’oubliant jamais que le but n’est rien mais que le chemin est tout.
  • Contact

Recherche