Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 18:53

Voici donc les pages 7 a 12 du deuxième album, jamais sorti qui s'intitulait:"L'immonde du silence"... et sans rapport avec la série,  deux petits dessins inédits, de Philippe Berco (the), qui s'embêtaient dans un tiroir...

testar7

 

testar8.jpg

 

testar9.jpg

 

testar10.jpg

 

testar11.jpg

 

testar12.jpg

 

berc-1.jpg

 

je-suis-malade-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Tout ce que vous avez fait avec Berco est pur kief !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> S’occuper du passé au détriment de l’avenir, ou aller de l’avant en ignorant le passé… la réponse est peut-être au milieu du chemin.<br /> En tout cas tu as bien fait de sortir ces petits joyaux de l’oubli, au moins pour notre plaisir de lecteurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais ça mérite une belle édition que tout ça ! non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le seul problème étant de savoir chez qui?..et puis il vaut peut être mieux, surement même, passer a de nouvelles choses.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de francois-corteggiani.over-blog.com
  • : C’est en fouillant les tiroirs de mon atelier que j’ai décidé de sacrifier enfin au progrès galopant afin que tout ce que j’y ai retrouvé puisse être vu par celles et ceux que cela pourra intéresser. Crayonnés divers,scénarios,personnages oubliés et récits inachevés seront ainsi dévoilés de manière aléatoire ,mélangés a mes travaux et projets actuels sur lesquels je travaille parfois sans savoir s’ils aboutiront un jour.En n’oubliant jamais que le but n’est rien mais que le chemin est tout.
  • Contact

Recherche