Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2014 6 12 /04 /avril /2014 19:52

Rima est une héroine créé par l'écrivain W.H Hudson en 1904. Se déroulant dans la jungle du Vénézuela ses aventures furent adaptées 70 ans plus tard dans un "comic book" publié par DC Comics et dessiné par Nestor Redondo.Joie, les couvertures étaient de Joe Kubert...

 

Kubert_Rima-1_100.jpg

 

Kubert_Rima-2_100.jpg

 

Kubert_Rima-3_100.jpg

 

Kubert_Rima-4_100.jpg

 

Kubert_Rima-5_100.jpg

 

Kubert_Rima-6_100.jpg

 

Kubert_Rima-7_100.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
qu est ce que c est chouette une pin up bien dessinee...
Répondre
F
<br /> <br /> ça c'est bien vrai mon cher maître car quand on voit les sois disant pin up publiées aujourd'hui par tout un ramassis de peignes moumoutes qui n'ont jamais rien compris à ce genre de travail, ça<br /> fait peur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de francois-corteggiani.over-blog.com
  • : C’est en fouillant les tiroirs de mon atelier que j’ai décidé de sacrifier enfin au progrès galopant afin que tout ce que j’y ai retrouvé puisse être vu par celles et ceux que cela pourra intéresser. Crayonnés divers,scénarios,personnages oubliés et récits inachevés seront ainsi dévoilés de manière aléatoire ,mélangés a mes travaux et projets actuels sur lesquels je travaille parfois sans savoir s’ils aboutiront un jour.En n’oubliant jamais que le but n’est rien mais que le chemin est tout.
  • Contact

Recherche