Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 11:31

Retta Scott fut une des rares animatrices des studios Disney , elle illustra, adapté du long métrage animé,  un superbe "Big Golden Book"  consacré à Cendrillon qui fut publié en 1950...

 

Capture-d-ecran-2013-06-01-a-11.37.50.png

 

Front Cov

 

cin-1-1.jpg

 

cin-2-1-1.jpg

 

cin-3-1-1.jpg

 

Cinderella-1.jpg

 

Cinderella-2.jpg

 

Cinderella-3.jpg

 

Cinderella-4.jpg

 

Cinderella-5.jpg

 

Cinderella-6.jpg

 

 

Coach-to.jpg

Cinderella-7.jpg

 

Cinderella-8.jpg

 

Cinderella-9.jpg

 

Cinderella-10.jpg

 

Cinderella-11a.jpg

 

Cinderella-12.jpg

 

Cinderella-13.jpg

 

Coach-home2.jpg

 

Back-Cover.jpg

 

3007963469_e7658bfb40_o.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Livre qui a été traduit et édité en France. J'ai un exemplaire de quand j'étais petit.
Répondre
F
<br /> <br /> Je crois que ma soeur en avait un aussi mais je n'en suis pas certain, il a du disparaitre dans un déménagement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe est bien le mot. Tout le charme de ces dessins d'antan.<br /> <br /> ;o)
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, la plupoart des bouquins d cette époque sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de francois-corteggiani.over-blog.com
  • : C’est en fouillant les tiroirs de mon atelier que j’ai décidé de sacrifier enfin au progrès galopant afin que tout ce que j’y ai retrouvé puisse être vu par celles et ceux que cela pourra intéresser. Crayonnés divers,scénarios,personnages oubliés et récits inachevés seront ainsi dévoilés de manière aléatoire ,mélangés a mes travaux et projets actuels sur lesquels je travaille parfois sans savoir s’ils aboutiront un jour.En n’oubliant jamais que le but n’est rien mais que le chemin est tout.
  • Contact

Recherche