Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 15:48

concombre_masque_ann.jpg

 

 

Mes Chers Légumes,

 

Ce message pour vous informer de la sortie chez Alain Beaulet d'un nouvel opuscule : "Le Jardin Zen", dans sa série des "Petits carnets".

 

En plus, à cette occasion sont mis en vente sur le site d'ORIGINAUX - LE JARDIN ZEN - spécialement dessinés pour cet événement.

 

Plusieurs sont déjà vendus. Mais pas de souci ! je me ferai un plaisir de vous en réaliser d'autres, à la commande et à votre convenance : vous pourrez donc choisir l'image qui vous plait.

 

Tous les détails à cette adresse : 

 

http://www.alainbeaulet.com/site.php?type=P&id=621

 

**************************************************

 

MISE EN VENTE D'ORIGINAUX - LE JARDIN ZEN -

 

Pour la sortie du Jardin Zen, Mandryka propose quelques dessins originaux signés, spécialement dessinés pour cet événement.

 

Format dessin 18,64 X 18,35 cm

Format papier 21 x 29,5 mm

 

Prix 136 euros

Ce prix comprend l'ouvrage Le Jardin Zen

ainsi qu'un original de Mandryka.

 

 

Dessins originaux à l'encre de Chine et à l'aquarelle sur Papier aquarelle Daler Rowney 300g Grain Fin Cold Pressed Acid Free.

 

Pour commander : http://www.alainbeaulet.com/site.php?type=P&id=621

 

Portez-vous bien !

 

Le Concombre

 

2051_v.jpg

 

 

 

2071.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Alors, j'ai pris en entrée le concombre masqué, le monde fascinant des problèmes, en plat principal les trois premiers morceaux de Corto Maltese dont sous le signe du Capricorne et en dessert Kid<br /> Paddle.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de francois-corteggiani.over-blog.com
  • : C’est en fouillant les tiroirs de mon atelier que j’ai décidé de sacrifier enfin au progrès galopant afin que tout ce que j’y ai retrouvé puisse être vu par celles et ceux que cela pourra intéresser. Crayonnés divers,scénarios,personnages oubliés et récits inachevés seront ainsi dévoilés de manière aléatoire ,mélangés a mes travaux et projets actuels sur lesquels je travaille parfois sans savoir s’ils aboutiront un jour.En n’oubliant jamais que le but n’est rien mais que le chemin est tout.
  • Contact

Recherche