Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 12:12

...Qui sont quatre comme les mousquetaires du même nombre...Avec pour commencer celle du 2eme festival d'Orcier où je pars dans deux heures...

 

AfficheOrcier2013%20-%20compress%C3%A9e%20-%20sites

 

...celle du 20eme festival de Buc où sera Michel Blanc Dumont ce week end...

 

90295450 p

 


 

...celle de la troisième Bourse BD organisée le 1er novembre dans mes confins...

 

aff-salon-BD-2013.jpg

 

...et celle du treizième salon de la BD de collection à Paname...  

 

affiche-2013-a6

 

 

...et comme je veux pas vous laisser seul ces trois jours...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Monsieur Corteggiani. J'ai été heureux d'avoir pu vous croiser à Orcier le week-end dernier, ce festival (très décevant selon moi) aura au moins eu le mérite de me permettre d'enfin vous<br /> rencontrer, même si ce fut bref. A une prochaine fois j'espère.
Répondre
F
<br /> <br /> Sentiment partagé même si comme vous dites ce fut bref.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Superbe. Il y a même un perroquet dans le groupe!
Répondre
A
Mandryka n'a pas dessiné Bloubéri sur son affiche, il sera puni.
Répondre
F
<br /> <br /> Tu le fouettera toi même à la mairie du 13eme.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de francois-corteggiani.over-blog.com
  • : C’est en fouillant les tiroirs de mon atelier que j’ai décidé de sacrifier enfin au progrès galopant afin que tout ce que j’y ai retrouvé puisse être vu par celles et ceux que cela pourra intéresser. Crayonnés divers,scénarios,personnages oubliés et récits inachevés seront ainsi dévoilés de manière aléatoire ,mélangés a mes travaux et projets actuels sur lesquels je travaille parfois sans savoir s’ils aboutiront un jour.En n’oubliant jamais que le but n’est rien mais que le chemin est tout.
  • Contact

Recherche