Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2013 5 22 /11 /novembre /2013 18:38

 

jean-claude-forest-barbarella-1964.jpg

 

9782731609028_pg.jpg

 

barbarella21.jpeg

 

 

Poster---Barbarella_01.jpg

 

9z

 

barbarella

 

Annex---Fonda--Jane--Barbarella-_NRFPT_01.jpg

 

9zz.jpg

 

Annex---Fonda--Jane--Barbarella-_NRFPT_08.jpg

 

 

2c

 

Annex---Fonda--Jane--Barbarella-_01.jpg

40_1x1.jpg

 

Barbarella15.jpg

 

_Barbarella-renf.jpg

 

BARBARELLA-samaple-page.jpg

 

barbarella06.jpg

 

tumblr_mbieb7slPI1qc8yyuo1_1280.jpg

 

barbarella_101.jpg

 

forest_original.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
on redecouvre BARBARELLA depuis quelques temps et elle seduit toujours autant<br /> les planches originales recommencent à se vendre (cher) et la plus belle celle de fin avec la grande case et l ange est proposée le 7 decembre prochain:AIE AIE mon portefeuille
Répondre
S
Oui, le chat, la barbare est là et c'est une jolie petite souris. Mais ne la regarde pas comme ça, tu vas lui faire peur...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de francois-corteggiani.over-blog.com
  • : C’est en fouillant les tiroirs de mon atelier que j’ai décidé de sacrifier enfin au progrès galopant afin que tout ce que j’y ai retrouvé puisse être vu par celles et ceux que cela pourra intéresser. Crayonnés divers,scénarios,personnages oubliés et récits inachevés seront ainsi dévoilés de manière aléatoire ,mélangés a mes travaux et projets actuels sur lesquels je travaille parfois sans savoir s’ils aboutiront un jour.En n’oubliant jamais que le but n’est rien mais que le chemin est tout.
  • Contact

Recherche