Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 14:36

Avec Dave Gerard et entre autres son" WILL-YUM"...

 

Screen-shot-2011-07-17-at-7.52.57-AM.png

 

davegerard_thumb.jpg

 

 

Gerard_Dave_1.jpg

 

dave-gerard-1.jpg

 

8dave-gerard007.jpg

 

dave-gerard.jpg

 

Four-Color-Comics-s2-0676-Will-Yum.cbr---Page-1.jpg

 

Four-Color-Comics-s2-0676-Will-Yum.cbr---Page-2.jpg

 

Four-Color-Comics-s2-0676-Will-Yum.cbr---Page-3.jpg

 

Four-Color-Comics-s2-0676-Will-Yum.cbr---Page-4.jpg

 

Four-Color-Comics-s2-0676-Will-Yum.cbr---Page-5.jpg

 

Four-Color-Comics-s2-0676-Will-Yum.cbr---Page-6.jpg

 

Four-Color-Comics-s2-0676-Will-Yum.cbr---Page-7.jpg

 

 

Four-Color-Comics-s2-0676-Will-Yum.cbr---Page-8.jpg

Four-Color-Comics-s2-0676-Will-Yum.cbr---Page-9.jpg

 

Four-Color-Comics-s2-0676-Will-Yum.cbr---Page-10.jpg

 

8dave gerard005

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tu as raison meme si on parle encore beaucoup plus de CALVIN et HOBBS mais que c est bien quand meme
Répondre
N
Dans un style approchant j'ai une tendresse (et une préférence) pour Dennis the Menace de HANK KETCHAM... mais ces strips d’époque sentent tous tellement bon
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, bien sur, mais on parle partout de Ketchman et rarement de Gerard dont j'aime beaucoup le style simple et efficace.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de francois-corteggiani.over-blog.com
  • : C’est en fouillant les tiroirs de mon atelier que j’ai décidé de sacrifier enfin au progrès galopant afin que tout ce que j’y ai retrouvé puisse être vu par celles et ceux que cela pourra intéresser. Crayonnés divers,scénarios,personnages oubliés et récits inachevés seront ainsi dévoilés de manière aléatoire ,mélangés a mes travaux et projets actuels sur lesquels je travaille parfois sans savoir s’ils aboutiront un jour.En n’oubliant jamais que le but n’est rien mais que le chemin est tout.
  • Contact

Recherche