Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 09:54

C'est super, mon ami Go Nagaî sera présent (sauf invasion martienne) les 2 et 3 mars à Monaco pour le premier  "Monaco Anime Game Show" se déroulant sur ce minuscule rocher de pirates.

 

FABT9858.jpeg

 

-C3-89O-C3-89-C3-A5-C3-89-C3-AC-C3-89_-C3-89C-C3-89U-C3-85.jpeg

 

-C3-89f-C3-89r-C3-89-C3-A3-C3-89-7D-C3-89-C3-AC15.jpeg

 

J'ai retrouvé ça l'autre jour... c'était chez lui à Tokyo en 1989...il était un peu plus rond que maintenant et moi un poil plus mince mais toujours barbu...

 

go-and-me.jpg

 

go-voeux.jpeg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Classe d'avoir un ami mondialement connu!<br /> Goldorak m'a donné envie de dessiner des flip-books, puis de la Bd plus tard.<br /> Amusant de savoir que Goldorak est une suite de 2 autres séries animées, Alcor en était le personnage principal si je ne m'abuse.
Répondre
F
<br /> Oui, Alcor concepteur de "L'Alcorac" était déja un héros dans "Mazinger Z".<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de francois-corteggiani.over-blog.com
  • : C’est en fouillant les tiroirs de mon atelier que j’ai décidé de sacrifier enfin au progrès galopant afin que tout ce que j’y ai retrouvé puisse être vu par celles et ceux que cela pourra intéresser. Crayonnés divers,scénarios,personnages oubliés et récits inachevés seront ainsi dévoilés de manière aléatoire ,mélangés a mes travaux et projets actuels sur lesquels je travaille parfois sans savoir s’ils aboutiront un jour.En n’oubliant jamais que le but n’est rien mais que le chemin est tout.
  • Contact

Recherche