Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 18:09

Si vous maîtrisez bien la langue de monsieur Sylvestre...il y a ça...

 

kirby

 

 

...le tome 1 de l'intégrale des " frères de la lance "...

 

marsh.jpg

 

 

manning55a.jpg

 

...et enfin, après les six tomes somptueux de l'intégrale Terry et les pirates...voici enfin, le tome 1 de l'intégrale de Steve Canyon....c'est trop beau...

 

canyon-1.jpg

 

 

Caniff-Canyon-5


 

caniff.jpg

 

 

Caniff steve canyon 1961 sunday


 

canyon-2.jpg

 

CanyonAnnounce2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de francois-corteggiani.over-blog.com
  • : C’est en fouillant les tiroirs de mon atelier que j’ai décidé de sacrifier enfin au progrès galopant afin que tout ce que j’y ai retrouvé puisse être vu par celles et ceux que cela pourra intéresser. Crayonnés divers,scénarios,personnages oubliés et récits inachevés seront ainsi dévoilés de manière aléatoire ,mélangés a mes travaux et projets actuels sur lesquels je travaille parfois sans savoir s’ils aboutiront un jour.En n’oubliant jamais que le but n’est rien mais que le chemin est tout.
  • Contact

Recherche