Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 15:30

 

Capture-d-ecran-2013-11-13-a-15.28.18.png
arthur ct1p
arthur_ct2p.jpg
arthur_ct3p.jpg
arthur_ct4p.jpg
arthur_ct5p.jpg
arthur_ct6p.jpg
arthur_ct7p.jpg
arthur_ct8p.jpg
arthur_ct9p.jpg
arthur_ct10p.jpg
arthur_ct11p.jpg
arthur_ct12p.jpg
arthur_ct13p.jpg
L’intégrale Arthur le fantôme justicier
de Jean Cézard,
la célèbre bande dessinée publiée
dans le magazine Pif Gadget,
la série est complète en treize tomes !
Capture-d-ecran-2013-11-13-a-15.29.52.png

…et il y a encore
13 000 autres bonnes raisons,
venez nombreux !
affiche 2013

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Le maestro Mircéa Arabuteven nous livre ses compositions avec des intros à couper le souffle. C'est bizarre, je me sens comme transparent à côté de lui. Vite un drap, Arthur, je suis tout nu.
Répondre
A
Mircévlad Acrutchalo Kalafin Elsekash !
Répondre
F
<br /> <br /> celui ci c'est son cousin germain.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de francois-corteggiani.over-blog.com
  • : C’est en fouillant les tiroirs de mon atelier que j’ai décidé de sacrifier enfin au progrès galopant afin que tout ce que j’y ai retrouvé puisse être vu par celles et ceux que cela pourra intéresser. Crayonnés divers,scénarios,personnages oubliés et récits inachevés seront ainsi dévoilés de manière aléatoire ,mélangés a mes travaux et projets actuels sur lesquels je travaille parfois sans savoir s’ils aboutiront un jour.En n’oubliant jamais que le but n’est rien mais que le chemin est tout.
  • Contact

Recherche