Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 10:54

 Pour commencer le dernier Lefranc, dessiné par il capo André Taymans et son gang, avec une mort plus que bizarre au vu de l'histoire officielle pour Johnny Stompanato, fameux gangster de ces années là, sur la côte ouest des Etats Unis.

 

lefranc

jeudi-15-avril-2010--7-.jpg

Les Robinsons  de mon ami Olivier Fiquet avec des dessins de  Claude Bordeleau et des véritables morceaux de "schtroumpfs" sexués dedans...

 

couvdossierpapierFinaleRouge.jpg

 

Jett Scott, une série de sf que je ne connaissais pas, et qui vaut vraiment le détour, dessinée par Jerry Robinson, qui travailla entre autre sur Batman...

 

16143.jpg

 

jetscottv1p1.jpg

 

jetscott-in-color.jpg

 

JetScottV2.jpg

 

Le tome 7(et les autres aussi avant bien sur) de Mary Perkins "on stage". J'ai toujours aimé le travail de Léonard Starr...

mp_v7.gif

 

Le troisième épisode de Long John Silver :"Le labyrinthe d'émeraude".Une des meilleurs séries d'aventure a mon sens apparues ces dernières années.

 

long-john-silver-3.jpg

 

Et pour terminer pour aujourd'hui, le tome 3 de la superbe intégrale Gil Jourdan de ce géant de cet art dit neuvième, que sera toujours Maurice Tillieux.

 

gil-jourdan-3.jpg

 

Bonne lecture.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de francois-corteggiani.over-blog.com
  • : C’est en fouillant les tiroirs de mon atelier que j’ai décidé de sacrifier enfin au progrès galopant afin que tout ce que j’y ai retrouvé puisse être vu par celles et ceux que cela pourra intéresser. Crayonnés divers,scénarios,personnages oubliés et récits inachevés seront ainsi dévoilés de manière aléatoire ,mélangés a mes travaux et projets actuels sur lesquels je travaille parfois sans savoir s’ils aboutiront un jour.En n’oubliant jamais que le but n’est rien mais que le chemin est tout.
  • Contact

Recherche