Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 13:27

Ou quatre au cas où ça pète a minuit et une seconde entre le 20 et le 21 décembre....

 

C0907D2.jpg

 

...fin des temps annoncée cette fois ci par une prophétie maya en rapport si j'ai bien lu, mais je peux me tromper, avec leur fameux calendrier...

 

Maya-l-abeille-2.jpg

 

CaceresNovello_VirgenMaya_1937_100.jpg

 

3.jpg

 

...mais annoncée également à épisodes réguliers par un ou deux fadas, dont un couturier bien connu auteur du fameux adage :"Noël au balcon...ect...), non je déconne...

 

paco_rabanne_.jpg

 

En tout cas cette fois ci il parait, qu'on va en  ramasser un max sur le cigare...

 

2.jpg

 

fin-du-monde-201214.jpg

 

4.jpg

 

9a.jpg

 

JohnBuscema_Conan-DemonsOfHell_100.jpg

 

CarlBarks_DragonFury_1978_100.jpg

 

et-si-une-guerre-nucleaire-etait-a-l-origine.jpg

 

...sans oublier que dans certains pays comme l'Egypte et quelques  autres, la fin du monde a déjà commencée d'une manière moins tapageuse,mais bien plus sournoise...

 

 

Bahari-copie-1.jpg

 

 

ECSegar_Disgustipated_100.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
la fin du monde peut arriver; j'ai fini de lire l'integrale de POPEYE de SEGAR chez fantagraphics; la plus indispensable des publications patrimoine des dix dernières années ... Depechez vous!
Répondre
L
On ne pourrait pas repousser la fin du monde au début de l'année 2014 ?<br /> J'ai un rendez-vous très important dimanche 23 décembre.<br /> <br /> Sinon, en voyant la peinture avec le dragon, je me suis dit "on dirait du Carl Barks"... Bingo !
Répondre
F
<br /> <br /> Comme tu dis.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce calendrier maya,il est plus beau que celui des pompiers!
Répondre
S
Finalement c'est peut-être pas ce qui pourrait nous arriver de pire quand on voit le monde dans lequel on vit... (déprime de fin d'année...)
Répondre
F
<br /> <br /> Faites un pas de côté comme disait Gébé dans l'An 01, ça ira beaucoup mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Déconnez pas les mecs, deux jours après la fin du monde c'est mon anniv' !
Répondre
F
<br /> <br /> Tant pis...snif...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de francois-corteggiani.over-blog.com
  • : C’est en fouillant les tiroirs de mon atelier que j’ai décidé de sacrifier enfin au progrès galopant afin que tout ce que j’y ai retrouvé puisse être vu par celles et ceux que cela pourra intéresser. Crayonnés divers,scénarios,personnages oubliés et récits inachevés seront ainsi dévoilés de manière aléatoire ,mélangés a mes travaux et projets actuels sur lesquels je travaille parfois sans savoir s’ils aboutiront un jour.En n’oubliant jamais que le but n’est rien mais que le chemin est tout.
  • Contact

Recherche