Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 09:51

Alors que je mets  la dernière main a mon premier album des aventures de Guy Lefranc, et que je viens de commencer le tome 21 de la jeunesse  de Blueberry, je viens de livrer le premier récit de "Rocambole" que dessine le camarade Thierry Capezzone et qui sera publié dans le mensuel allemand "Zack"...

 

Rocambole-1-1.jpg

 

499-1.jpg

 

Rocambole-1.jpg

 

Rocambole-2.jpg

 

image004.jpg

 

rocambole-2.jpg

 

Rocambole-3.jpg

 

 

320000.jpg


 

rocambole-3.jpg

 

Rocambole-4.jpg

 

rocambole-5.jpg

 

 

Rocambole-6.jpg

 

 

Rocambole-7.jpg

 

Rocambole-8.jpg

 

Rocambole-9.jpg

 

Rocambole-10.jpg

 

28_zack.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Pas dutout celeui là :-) : http://bradasse.canalblog.com/
Répondre
F
<br /> <br /> Je viens d'aller voir, merci, et c'est vrai qu'avec un style "ligne claire" ça serait très bien aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Le genre de projet qu'il m'aurait plu de dessiner...
Répondre
F
<br /> <br /> Vous dessinez dans quel style?<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh, vous n'allez même pas en faire une ch'tite édition pour tous ceux qui vous suivent et apprécient votre taff ?!?!
Répondre
F
<br /> <br /> je n'en sais rien pour le moment.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il y aura un album (en français) ?
Répondre
F
<br /> <br /> je ne pense pas non.<br /> <br /> <br /> <br />
N
ça à l'air top ce ROCAMBOLE... pourquoi chez ZACK seulement?<br /> CHEZ QUI EN FRANCE
Répondre
F
<br /> <br /> Personne, il n'y a plus de journaux chez nous que je qualifierai de classique.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de francois-corteggiani.over-blog.com
  • : C’est en fouillant les tiroirs de mon atelier que j’ai décidé de sacrifier enfin au progrès galopant afin que tout ce que j’y ai retrouvé puisse être vu par celles et ceux que cela pourra intéresser. Crayonnés divers,scénarios,personnages oubliés et récits inachevés seront ainsi dévoilés de manière aléatoire ,mélangés a mes travaux et projets actuels sur lesquels je travaille parfois sans savoir s’ils aboutiront un jour.En n’oubliant jamais que le but n’est rien mais que le chemin est tout.
  • Contact

Recherche